Comment prendre soin de soi sans se ruiner ?

Nous aimons toutes nous sentir belles et bien dans notre peau. Nous entendons constamment dire qu’il faut prendre soin de soi pour se sentir mieux et garder son moral… Mais comment faire lorsque le budget est serré ?
Depuis que j’ai découvert Vinted, plus besoin de vider mon porte monnaie pour prendre soin de moi, j’ai trouvé la solution.

Vinted, c’est quoi ?

C’est un marché en ligne communautaire qui permet à ses utilisateurs de vendre, d’acheter, et d’échanger des vêtements et accessoires d’occasion ou même neufs.

Ma découverte avec Vinted

J’ai découvert Vinted en 2017 il y a donc maintenant 3 ans. Au début je m’en servais uniquement pour vendre et ça fonctionnait plutôt bien et puis un jour j’ai commencé à fouiller pour acheter. Forcément quand tu as ta cagnotte qui se remplit au bout d’un moment il faut dépenser l’argent (ahah), même si tu peux transférer sur ton compte… (mais non c’est pas drôle).

Au début je cherchais pour acheter des vêtements et puis j’ai acheté une fois, deux fois et j’avoue que je ne trouvais jamais mon bonheur. Du coup, j’ai tenté autre chose et j’ai recherché des marques de produits de beauté mais surtout la marque “Hello Body” qui m’intéressait particulièrement à cette période. Puis j’ai trouvé plein d’articles et je me suis mise à comparer les prix et à me rendre compte que ça valait vraiment le détour.
Des fois je trouve des articles jusqu’à -50% voir plus et maintenant j’achète plus que sur ce site. Bien sûr il faut toujours tenté de négocier (dans la limite du raisonnable évidemment).

Par exemple ma crème pour le corps à 24,99 euros sur le site “Hello Body” je l’ai déjà trouvé à 13 euros sur Vinted.

Après il suffit de ne pas être trop pressé et d’anticiper.
Personnellement j’achète que du neuf car je ne me vois pas acheter des articles (surtout des produits de beauté) déjà utilisés. Mais après c’est une affaire personnelle.

Je fais de même avec les vernis Peggy Sage qui coutent relativement cher en magasin et honnêtement je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Vous pouvez vraiment trouver de tout et à tous les prix.

Depuis que j’ai trouvé cette technique je me fais davantage plaisir sur les marques. Je peux enfin m’acheter des marques à des prix plus élevés comme “Nuxe” par exemple. J’achète même mes bougies sur Vinted !!!
Et puis honnêtement avec Vinted en 5 jours grand maximum vous êtes livré, c’est hyper rapide… !!!

Voilà, je tenais à vous partager ma petite technique que certaines personnes connaissent déjà certainement.
Il faut surtout avouer que je me met une balle dans le pied en vous dévoilant mon petit secret… Laissez moi quelques produits quand même 😅

Comme vous pouvez constater, la solidarité féminine a pris le dessus 👭 ❤️

Et toi, tu connaissais Vinted et ses petits prix ?